Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme

1-677-124-44227

184 MAIN COLLINS STREET WEST VICTORIA 8007

FOLLOW US ON INSTAGRAM
Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies
Top

Blog

La nouvelle garde du FCL Arts Martiaux

 

 

compétiteurs

En haut : Théothime Martinez, Tino Damiani, Luna Damiani, Loïs Mouroz.

En bas Sofiane Zerague, Stan Haddad, Jules Piot, Johann Ruiz

Les jeunes karatékas du FCL brillent sur la ligue du Lyonnais de karaté et obtiennent leur passeport pour les championnats de France.
Que se soit en kumité (combats sportifs) ou en katas (figures imposées),  ils sont omniprésents.
Emmenés par Stan haddad, champion du Rhone et du lyonnais 2013 combat en pupilles des – 30kg. Le Petit phénomène Stan concourt aussi bien en combat qu’en kata. Sa maturité en fait un pilier de la nouvelle génération du FCL Arts Martiaux. Théotime Martinez vice champion du lyonnais combat en benjamins des – 35kg a su s’ imposer dans une catégorie très relevée. La finale lui échappe de peu. Sofiane est un talent encore à l’état brut. En effet ce jeune pupille perd sur décision après un match nul sur le finaliste de tableau. Pour sa première participation il est sans aucun doute dans les futurs espoirs du club. Jules Piot (- 30kg ) s’en est très bien sorti pour sa première compétition . Johan Ruiz,  un potentiel qui ne s’est pas encore révélé en compétition, peut être encore trop émotif devant l’enjeu. D’autre part chez les techniciens la relève est bien présente. Puisque la finale des benjamins était 100% FCL arts Martiaux. Tino Damiani champion du lyonnais kata des benjamins et Lois Mouroz Champion duRhone et vice champion du Lyonnais benjamins ont su s’imposer avec un programme très relevé. Romane un talent en herbe, championne du Rhône et vice championne du Lyonnais cette poussine s’impose nettement  sur ses adversaires en obtenant souvent 4 drapeaux. La finale lui échappe sur une faute de présentation, dommage pour cette petite perle du kata très volontaire. Chez les minimes Luna Damiani est qualifiée aux championnats de ligue kata  et entend bien confirmer sa place de ledaer de la catégorie. Il faudra attendre le 17 février pour connaître si elle participera aux Championnats de France Kata.

FCL Arts Martiaux

Romane