Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme

1-677-124-44227

184 MAIN COLLINS STREET WEST VICTORIA 8007

FOLLOW US ON INSTAGRAM
Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies
Top

Blog

La relève 2016 du FCL Arts Martiaux

candice

Rien n’arrête l’équipée sauvage du FCL Arts Martiaux. Déterminée, assidue aux entrainements la nouvelle génération de karaté du FCL sort ces griffes cette saison 2016. Nos champions sont passés par toutes les étapes : départementales, régionales et viennent de terminer médailles d’or aux inter-régions Rhône Alpes Auvergne 2016.

Analyse sur ces nouveaux champions :

Candice sur les traces d’Alexandra Recchia son idole. Intelligente, elle sait analyser les situations, s’adapter à ses rivales, modifier ses schémas tactiques. L’année dernière elle avait décroché une médaille d’argent en coupe de France face à une marseillaise survoltée. Cette année elle reconnait avoir pris de l’expérience et compte bien s’en servir.

Merwan la force tranquille, caractérisé par son large sourire .  Il prend énormément de plaisir dans la compétition. Toujours d’humeur égale, il bénéficie d’un capital sympathie auprès des juges . Très complet il est ( avec Stan) le seul qualifié dans les 2 catégories, kata et combat cette saison 2016. Un avenir très prometteur pour ce champion en herbe.

Arthur le “guerrier” . Avec des qualités physiques énormes, Arthur est tenace, ne lâche rien dans ces combats. Il termine souvent avant la limite de temps. Il a la “vista” du champion et a intégré enfin la notion de contrôle. Il confirme encore cette saison sa place de leader de la catégorie des – 40kg. Il ne lui manque plus qu’à décrocher l’or aux championnats de France 2016.

Arthur 1

Stan le routard des podiums régionaux. En commençant très jeune le karaté Stan fait figure d’ancien du groupe. Habitué des podiums kata et combat depuis la catégorie poussins il se trouve encore au devant de la scène cette saison 2016. Dommage que ses efforts à l’entraînement ne soient pas à la hauteur de son envie de gagner … En effet, il doit redoubler de travail car ses adversaires commencent à le connaitre et lui posent de plus en plus de problèmes.

stan